Les Prix de Transfert en Chine

Published: May 2009

Bienvenue dans ce numéro de mai de China Briefing. Après la fête du travail et la fin du mois comme date limite pour remettre la documentation associée aux déclarations de revenu qui approche rapidement, nous aborderons dans ce numéro les prix de transfert en Chine.

Download this e-Publication

Bienvenue dans ce numéro de mai de China Briefing. Après la fête du travail et la fin du mois comme date limite pour remettre la documentation associée aux déclarations de revenu qui approche rapidement, nous aborderons dans ce numéro les prix de transfert en Chine. Les prix de transfert sont une réalité pour la plupart des multinationales en Chine, et avec la mise en place de la nouvelle loi sur le revenu des entreprises, le principe de pleine concurrence pour le prix des transactions internes à un groupe est désormais activement mis en application.
Dans ce numéro, nous examinerons comment les prix de transfert fonctionnent en Chine, la documentation associée requise lors de l'établissement des déclarations de revenu ? Comment gérer efficacement les risques liés aux prix de transfert ? Comment traiter les audits sur les prix de transfert et la mise en application par les autorités Chinoises ?
 

Related Magazine Articles :

Search Publications

Result per page
Scroll to top